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Re #203: Translate WinForms UI * Update Italian translation (from FrostLee)
author IBBoard <dev@ibboard.co.uk>
date Sat, 04 Sep 2010 09:57:11 +0000
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	<translation id="menuEdit">&amp;Édition</translation>
	<translation id="menuHelp">&amp;Aide</translation>
	<translation id="miNewArmy">&amp;Créer une armée</translation>
	<translation id="miOpenArmy">&amp;Ouvrir une armée</translation>
	<translation id="miSaveArmy">&amp;Enregistrer une armée</translation>
	<translation id="miSaveArmyAs">Enregistrer une armée sous…</translation>
	<translation id="miExportArmyAs">&amp;Exporter une armée</translation>
	<translation id="miExportArmyAsBasicHTML">HTML Basic</translation>
	<translation id="miCloseArmy">&amp;Fermer une armée</translation>
	<translation id="miReloadFiles">&amp;Recharger les fichiers</translation>
	<translation id="miExit">&amp;Sortir</translation>
	<translation id="miUndo">&amp;Annuler</translation>
	<translation id="miRedo">&amp;Rétablir</translation>
	<translation id="miAbout">&amp;À propos</translation>
	<translation id="bttnOkay">OK</translation>
	<translation id="bttnCancel">Annuler</translation>
	<translation id="bttnNewArmy">Créer une armée</translation>
	<translation id="bttnOpenArmy">Ouvrir une armée</translation>
	<translation id="bttnSaveArmy">Sauvegarder une armée</translation>
	<translation id="bttnUndo">Annuler</translation>
	<translation id="bttnRedo">Rétablir</translation>
	<translation id="ArmyTree">Arborescence de l'armée</translation>
	<translation id="miDeleteUnit">&amp;Supprimer une unité</translation>
	<translation id="miEditUnit">&amp;Éditer une unité</translation>
	<translation id="openArmyDialog">Ouvrir une armée</translation>
	<translation id="saveArmyDialog">Sauvegarder une armée</translation>
	<translation id="armyFileFilter">WarFoundry Army Files (*.army)</translation>
	<translation id="statusPanelPoints">{0} pts / {1} pts</translation>
	<translation id="statusPanelPointsToolTip">Nombre de point d'armée actuel</translation>
	<translation id="defaultUnitName">Unité de {0} {1}</translation>
	<translation id="FrmNewArmy">Créer une nouvelle armée</translation>
	<translation id="lblGameSystem">Système de jeux :</translation>
	<translation id="lblRaceList">Races :</translation>
	<translation id="lblArmyName">Nom de l'armée :</translation>
	<translation id="lblArmySize">Taille de l'armée :</translation>
	<translation id="bttnSelectRace">Créer une armée</translation>
	<translation id="FrmNewUnit">Ajouter un nouveau choix {0}</translation>
	<translation id="lblUnitList">Types d'unité :</translation>
	<translation id="bttnSelectUnit">Créer une unité</translation>
	<translation id="FrmNewUnitEquipment">Nouvelle équipement pour {0}</translation>
	<translation id="lblAmount">Quantité :</translation>
	<translation id="lblItem">Équipement :</translation>
	<translation id="rbEquipAll">Tout équiper</translation>
	<translation id="equipPercentageTooLarge">Le pourcentage actuel ({0}%) est trop important par rapport au maximum d'équipement accordé ({1}%). La valeur maximum sera utilisée à la place.</translation>
	<translation id="equipPercentageTooLargeTitle">Le pourcentage d'équipement est trop important</translation>
	<translation id="equipPercentageTooSmall">Le pourcentage actuel ({0}%) est trop faible par rapport au minimum d'équipement demandé ({1}%). La valeur minimum sera utilisée à la place.</translation>
	<translation id="equipPercentageTooSmallTitle">Pourcentage d'équipement trop petit</translation>
	<translation id="equipNumberTooLarge">La valeur en point ({0}) est trop importante par rapport au maximum d'équipement accordé ({1}). La valeur maximum sera utilisée à la place.</translation>
	<translation id="equipNumberTooLargeTitle">Pourcentage d'équipement trop petit</translation>
	<translation id="equipNumberTooSmall">La valeur en point ({0}) est trop faible par rapport au minimum d'équipement demandé ({1}). La valeur minimum sera utilisée à la place.</translation>
	<translation id="equipNumberTooSmallTitle">Nombre de point d'équipement trop faible</translation>
	<translation id="FrmEditUnitEquipment">Édition {0} pour {1}</translation>
	<translation id="FrmAbout">À propos de WarFoundry</translation>
	<translation id="lblVersion">Version : {0}</translation>
	<translation id="lblDevelopers">Développeurs :</translation>
	<translation id="lblThanks">Remerciement :</translation>
	<translation id="FrmUnit">{0}</translation>
	<translation id="lblUnitSize">Taille d'unité :</translation>
	<translation id="lblEquip">Équipement :</translation>
	<translation id="bttnAddWeapon">Ajouter</translation>
	<translation id="lblAbilities">Capacités :</translation>
	<translation id="lblNotes">Notes :</translation>
	<translation id="bttnRemoveWeapon">Supprimer</translation>
	<translation id="bttnReplaceWeapon">Remplacer</translation>
	<translation id="bttnEditWeapon">Éditer</translation>
	<translation id="equipmentAmountWithCost">{0} ({1} à {2} pts chacun)</translation>
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	<translation id="equipmentChoiceAmountAll">pour ({1})</translation>
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	<translation id="equipmentChoiceAmountNumber">{0}</translation>
	<translation id="InvalidRaceFileBoxTitle">Fichier de race invalide</translation>
	<translation id="InvalidArmyFileBoxTitle">Fichier d'armée invalide</translation>
	<translation id="SaveChangesQuestion">L'armée "{0}" a été modifiée. Sauvegarder les changements avant de fermer ?</translation>
	<translation id="SaveChangesTitle">Changements non-sauvegardés</translation>
	<translation id="SaveFailed">WarFoundry ne peut pas sauvegarder le fichier. Veillez vérifier le log pour plus d'informations</translation>
	<translation id="SaveFailedTitle">Échec de la sauvegarde du fichier</translation>
	<translation id="armyHtmlOutputBodyHeader">{0} - {1} pts</translation>
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	<translation id="setEquipmentAmountCommandDescription">Fixer {0} la quantité {1} par {2}</translation>
	<translation id="setEquipmentAmountCommandUndoDescription">Fixer {0} la quantité {1} par {2}</translation>
	<translation id="replaceUnitEquipmentCommandDescription">Remplacer {0} de {1} par {2}</translation>
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	<translation id="createAndAddUnitCommandDescription">Ajouter une unité de {0}</translation>
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	<translation id="setUnitNameCommandDescription">Renommer "{0}" par "{1}"</translation>
	<translation id="setUnitNameCommandUndoDescription">Renommer "{0}" par "{1}"</translation>
	<translation id="setUnitSizeCommandDescription">Changer la taille de {0} par {1}</translation>
	<translation id="setUnitSizeCommandUndoDescription">Changer la taille {0} par {1}</translation>
	<translation id="requirementAND">{0}; et {1}</translation>
	<translation id="requirementOR">{0}; ou {1}</translation>
	<translation id="requirementUnitExcludes">{0} peut être sélectionné si aucun des objets suivants ne sont selectionnés : {1}</translation>
	<translation id="requirementUnitMaxNumber">{1} peut être sélectionné {0} fois</translation>
	<translation id="requirementUnitMinNumber">{1} doit être sélectionné au moins {0} fois</translation>
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