Mercurial > repos > IBBoard.WarFoundry.GUI.WinForms
view translations/fr.translation @ 243:425912324be5
Re #417: Improve install/first use experience
* Handle file copy errors in WinForms and tell user
author | IBBoard <dev@ibboard.co.uk> |
---|---|
date | Sat, 19 May 2012 20:16:21 +0100 |
parents | dd893a582184 |
children |
line wrap: on
line source
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <translations xmlns="http://ibboard.co.uk/translation" lang="fr"> <translation id="menuFile">&Fichier</translation> <translation id="menuEdit">&Édition</translation> <translation id="menuHelp">&Aide</translation> <translation id="miNewArmy">&Créer une armée</translation> <translation id="miOpenArmy">&Ouvrir une armée</translation> <translation id="miSaveArmy">&Enregistrer une armée</translation> <translation id="miSaveArmyAs">Enregistrer une armée sous…</translation> <translation id="miExportArmyAs">&Exporter une armée</translation> <translation id="miExportArmyAsBasicHTML">HTML Basic</translation> <translation id="miExportArmyAsBasicXML">XML...</translation> <translation id="miCloseArmy">&Fermer une armée</translation> <translation id="miReloadFiles">&Recharger les fichiers</translation> <translation id="miExit">&Sortir</translation> <translation id="miUndo">&Annuler</translation> <translation id="miRedo">&Rétablir</translation> <translation id="miPreferences">&Préférences</translation> <translation id="miAbout">&À propos</translation> <translation id="bttnOkay">OK</translation> <translation id="bttnCancel">Annuler</translation> <translation id="bttnNewArmy">Créer une armée</translation> <translation id="bttnOpenArmy">Ouvrir une armée</translation> <translation id="bttnSaveArmy">Sauvegarder une armée</translation> <translation id="bttnUndo">Annuler</translation> <translation id="bttnRedo">Rétablir</translation> <translation id="ArmyTree">Arborescence de l'armée</translation> <translation id="miDeleteUnit">&Supprimer une unité</translation> <translation id="miEditUnit">&Éditer une unité</translation> <translation id="openArmyDialog">Ouvrir une armée</translation> <translation id="saveArmyDialog">Sauvegarder une armée</translation> <translation id="armyFileFilter">WarFoundry Army Files (*.army)</translation> <translation id="statusPanelPoints">{0} pts / {1} pts</translation> <translation id="statusPanelPointsToolTip">Nombre de point d'armée actuel</translation> <translation id="defaultUnitName">Unité de {0} {1}</translation> <translation id="FrmNewArmy">Créer une nouvelle armée</translation> <translation id="lblGameSystem">Système de jeux :</translation> <translation id="lblRaceList">Races :</translation> <translation id="lblArmyName">Nom de l'armée :</translation> <translation id="lblArmySize">Taille de l'armée :</translation> <translation id="bttnSelectRace">Créer une armée</translation> <translation id="FrmNewUnit">Ajouter un nouveau choix {0}</translation> <translation id="lblUnitList">Types d'unité :</translation> <translation id="bttnSelectUnit">Créer une unité</translation> <translation id="FrmNewUnitEquipment">Nouvelle équipement pour {0}</translation> <translation id="lblAmount">Quantité:</translation> <translation id="lblItem">Équipement:</translation> <translation id="rbEquipAll">Tout équiper</translation> <translation id="equipPercentageTooLarge">Le pourcentage actuel ({0}%) est trop important par rapport au maximum d'équipement accordé ({1}%). La valeur maximum sera utilisée à la place.</translation> <translation id="equipPercentageTooLargeTitle">Le pourcentage d'équipement est trop important</translation> <translation id="equipPercentageTooSmall">Le pourcentage actuel ({0}%) est trop faible par rapport au minimum d'équipement demandé ({1}%). La valeur minimum sera utilisée à la place.</translation> <translation id="equipPercentageTooSmallTitle">Pourcentage d'équipement trop petit</translation> <translation id="equipNumberTooLarge">La valeur en point ({0}) est trop importante par rapport au maximum d'équipement accordé ({1}). La valeur maximum sera utilisée à la place.</translation> <translation id="equipNumberTooLargeTitle">Pourcentage d'équipement trop petit</translation> <translation id="equipNumberTooSmall">La valeur en point ({0}) est trop faible par rapport au minimum d'équipement demandé ({1}). La valeur minimum sera utilisée à la place.</translation> <translation id="equipNumberTooSmallTitle">Nombre de point d'équipement trop faible</translation> <translation id="FrmEditUnitEquipment">Édition {0} pour {1}</translation> <translation id="FrmAbout">À propos de WarFoundry</translation> <translation id="lblVersion">Version: {0}</translation> <translation id="developersPage">Développeurs</translation> <translation id="testersPage">Testeurs</translation> <translation id="translatorsPage">Traducteurs</translation> <translation id="FrmUnit">{0}</translation> <translation id="lblUnitSize">Taille d'unité :</translation> <translation id="lblEquip">Équipement :</translation> <translation id="bttnAddWeapon">Ajouter</translation> <translation id="lblAbilities">Capacités :</translation> <translation id="lblNotes">Notes :</translation> <translation id="bttnRemoveWeapon">Supprimer</translation> <translation id="bttnReplaceWeapon">Remplacer</translation> <translation id="bttnEditWeapon">Éditer</translation> <translation id="equipmentAmountWithCost">{0} ({1} à {2} pts chacun)</translation> <translation id="equipmentAmountWithZeroCost">{0} ({1} gratuit)</translation> <translation id="equipmentChoiceAmountAll">pour ({1})</translation> <translation id="equipmentChoiceAmountPercentage">pour {0}% ({1})</translation> <translation id="equipmentChoiceAmountNumber">{0}</translation> <translation id="InvalidRaceFileBoxTitle">Fichier de race invalide</translation> <translation id="InvalidArmyFileBoxTitle">Fichier d'armée invalide</translation> <translation id="SaveChangesQuestion">L'armée "{0}" a été modifiée. Sauvegarder les changements avant de fermer ?</translation> <translation id="SaveChangesTitle">Changements non-sauvegardés</translation> <translation id="SaveFailed">WarFoundry ne peut pas sauvegarder le fichier. Veillez vérifier le log pour plus d'informations</translation> <translation id="SaveFailedTitle">Échec de la sauvegarde du fichier</translation> <translation id="armyHtmlOutputBodyHeader">{0} - {1} pts</translation> <translation id="armyHtmlOutputTableHeaderUnitName">Nom</translation> <translation id="armyHtmlOutputTableHeaderUnitNotes">Notes</translation> <translation id="armyHtmlOutputTableHeaderUnitPoints">Points</translation> <translation id="armyHtmlExportEquipAmountAll">tout ({1})</translation> <translation id="armyHtmlExportEquipAmountPercentage">{0}% ({1})</translation> <translation id="armyHtmlExportEquipAmountNumber">{0}</translation> <translation id="armyHtmlExportEquipAmountRatio">{0} pour {1}</translation> <translation id="equipmentAmountAll">tout ({1})</translation> <translation id="equipmentAmountPercentage">{0}% ({1})</translation> <translation id="equipmentAmountNumber">{0}</translation> <translation id="setEquipmentAmountCommandDescription">Fixer {0} la quantité {1} par {2}</translation> <translation id="setEquipmentAmountCommandUndoDescription">Fixer {0} la quantité {1} par {2}</translation> <translation id="replaceUnitEquipmentCommandDescription">Remplacer {0} de {1} par {2}</translation> <translation id="replaceUnitEquipmentCommandUndoDescription">Remplacer {0} de {1} par {2}</translation> <translation id="createAndAddUnitCommandDescription">Ajouter une unité de {0}</translation> <translation id="createAndAddUnitCommandUndoDescription">Supprimer une unité de {0}</translation> <translation id="removeUnitCommandDescription">Supprimer {0}</translation> <translation id="removeUnitCommandUndoDescription">Rajouter {0}</translation> <translation id="setUnitNameCommandDescription">Renommer "{0}" par "{1}"</translation> <translation id="setUnitNameCommandUndoDescription">Renommer "{0}" par "{1}"</translation> <translation id="setUnitSizeCommandDescription">Changer la taille de {0} par {1}</translation> <translation id="setUnitSizeCommandUndoDescription">Changer la taille {0} par {1}</translation> <translation id="requirementAND">{0}; et {1}</translation> <translation id="requirementOR">{0}; ou {1}</translation> <translation id="requirementUnitExcludes">{0} peut être sélectionné si aucun des objets suivants ne sont selectionnés : {1}</translation> <translation id="requirementUnitMaxNumber">{1} peut être sélectionné {0} fois</translation> <translation id="requirementUnitMinNumber">{1} doit être sélectionné au moins {0} fois</translation> <translation id="requirementUnitTypeAtLeastSingle">{1} {0}</translation> <translation id="requirementUnitTypeAtLeastJoiner">{0}, {1}</translation> <translation id="requirementUnitTypeAtLeast">{0} peut être sélectionné seulement si l'objet suivant est sélectionné : {1}</translation> <translation id="FrmPreferences">Préférences</translation> <translation id="languagePrefSection">Langue</translation> <translation id="lblLanguage">Langue:</translation> <translation id="languagesGroup">Langue</translation> <translation id="mbErrorCompileFailed">Failed to compile XSL translation</translation> <translation id="mbErrorXSLTFailed">Failed to load XSL translation</translation> <translation id="mbErrorFileNotFoundFailed">Failed to load XSL translation</translation> <translation id="mbErrorIOFailed">Failed to output file</translation> <translation id="mbErrorFailed">Failed to export</translation> </translations>